Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AS Mouthe ski alpin
  • AS Mouthe ski alpin
  • : le blog de la section Ski alpin de l'AS Mouthe
  • Contact

Recherche

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 13:04

La saison 2008/2009 aura été une vraie réussite, nous en ferons le bilan à l'AG de la section ski. Comme vous le savez, Camille a maintenant rejoint le club du Mont d'Or, avec Xavier et Jean-Charles. Mathieu les imitera sans doute avec d'autres à la saison prochaine.

Nos enfants ont grandi et nous allons les suivre dans ce nouveau club : il va falloir songer à trouver des remplaçants. Blandine continuera à assurer quelques entraînements mais souhaite trouver un ou plusieurs parents pour continuer derrière elle. Anne-Sophie va suivre son fils au SCMO.

C'est pourquoi nous faisons appel à vous dès maintenant pour préparer sereinement la saison à venir. Il serait idéal qu'un groupe de 2 ou 3 parents (ou plus !) nous remplace au sein du CA de la section ski dont nous allons démissionner. Concrêtement, cela consiste à être présent à quelques réunions sur l'année, à participer aux manifestations organisées par le club (bourse aux skis, compétition, AG.... ), à assurer la petite gestion administrative de l'automne. Pour le GP ATAC, Blandine restera en soutien actif pour son organisation, afin de faire une "passation de pouvoirs" en douceur. Le nouveau responsable pourra compter sur sa présence dès que possible aux stages et aux entraînements pour une dernière saison et sur son soutien à l'automne pour débuter !

Ce club a beaucoup évoluer grâce à notre travail depuis 3 ans, et grâce à votre participation à tous et nous vous en remercions au nom des enfants qui ont progressé avec bonheur cette saison. Si vous voulez que nos efforts à tous continuent, si vous voulez que le club puisse encore proposer des activités à nos enfants, je vous invite à rejoindre le CA de la section ski pour reprendre le flambeau.

Nous sommes à votre disposition  pour toute discussion ou explication. N'hésitez pas trop longtemps, ce serait vraiment super que vous nous proposiez vos candidatures d'ici les vacances de Pâques. En tous cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Blandine et Anne-Sophie.

Partager cet article

Repost 0
Published by AS Mouthe ski alpin - dans administration
commenter cet article

commentaires