Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AS Mouthe ski alpin
  • AS Mouthe ski alpin
  • : le blog de la section Ski alpin de l'AS Mouthe
  • Contact

Recherche

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 21:02

Lors de l'assemblée générale du ski samedi dernier, Anne-Sophie et moi avons donné notre démission. Benoît, le papa de Romane a proposé sa candidature. Malheuresusement, le voilà bien seul pour s'occuper de tout. Je reste en soutien pour certains entraînements, le GP ATAC et pour lui présenter le fonctionnement du club et du comité, mais je ne peux croire qu'aucun de vous ne souhaite venir l'épauler.

Pendant cette AG, nous avons fait le constat d'une grande assiduité sur les entraînements d'hiver et d'un manque de succès certain pour les activités autres (automne, stages, soirées... ). Il se peut donc que le club alpin se réduise à sa plus simple existence : les samedis d'hiver. Nous vous proposerons donc un RDV en septembre pour faire le point avec tous ceux qui le voudront (l'idéal, ce serait bien sûr que toutes les familles puissent s'exprimer), afin de construire une équipe autour de Benoît et de décider des activivtés que nous maintiendrons (avec quels adultes bien sûr).

 

Je regrette que nous n'ayons pas été plus nombreux samedi soir dernier pour commencer à débattre, cela fait 4 ans que je me donne "à fond" pour ce club, et je suis déçue du manque de retour. N'hésitez pas à ouvir le débat à la suite en laissant des post, nous avancerons ainsi plus vite à la saison prochaine.

Je remercie vraiment Benoît de s'être proposé et j'espère qu'il ne sera pas tout seul. Je remercie aussi Sylvie et Anne-Sophie qui ont animé le club alpin avec moi depuis 3 ans, ainsi que tous ceux qui ont accompagné un jour ou l'autre une des sorties du club : rando, course à pieds, gymnase, accrobranche, les Rousses, Métabief... Encadrer ce club a été une formidable expérience, pas toujours facile, mais très enrichissante.

Partager cet article

Repost 0
Published by AS Mouthe ski alpin - dans administration
commenter cet article

commentaires