Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AS Mouthe ski alpin
  • : le blog de la section Ski alpin de l'AS Mouthe
  • Contact

Recherche

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 18:05
Merci à ceux qui ont répondu. Par contre (sauf erreur de ma part), j'attends toujours les réponses de :
- Damien et Sacha
- Louan
- Nicolas
- Elodie
- Matéo
- Keizo
- Tyfaine L
- Jeanne
- Nina

Merci de le faire POUR JEUDI SOIR AU PLUS TARD, afin que nous puissions organiser les voitures, les groupes et toute la logistique.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Louan ne participera pas au stage A+
Répondre
B
Alors c'était donc toi "anonyme" ! car tous les autres commentaires étaient signés et il n'y avait pas de post de ta part... On a enfin élucidé le mystère !
Répondre
N
Bonjour Blandine ! <br /> Je fais le stage de février auquel je m'étais déjà inscrit la semaine derniere.<br /> bonne soirée nicolas
Répondre