Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AS Mouthe ski alpin
  • : le blog de la section Ski alpin de l'AS Mouthe
  • Contact

Recherche

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 19:07

Bonjour à tous,

L'assemblée Générale de l'ASM ski aura lieu vendredi 23 avril 2010 à la salle de convivialité de Mouthe.

Vous êtes bien sur tous conviés.

 

De nombreuses personnes quittent l'association après de nombreuses années d'action et d'implication, tous les volontaires pour s'investir au sein de l'association sont les bienvenus. Sachez que si personnes ne reprend le flambeau, toutes les activités ne pourront être conservés et ce sont vos enfants qui seront privés des plaisirs de la glisse, Pour ma part je souhaiterai ne pas repartir tout seul pour la prochaine saison.

 

Nous vous attendons nombreux.


La réunion sera suivi pour ceux qui le désirent d’un repas (Participation de 10€ par personne) à la source du Doubs.

 

Benoît

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonsoir Benoit , je m'occupe du blog pour la course à pied et Vincent m'a dit que vous étiez informaticien et j'aurais besoin d'aide pour mettre en place quelques infos pour notre premier trail sur<br /> Mouthe . Alors pourriez vous SVP prendre contact avec moi si vous avez du temps à me consacrer . Vous pouvez me contacter soit en journée au travail au 021 314 63 26 , soit sur mon portable au<br /> 06.14.88.31.88. Je vous remercie d'avance et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt.<br /> <br /> Salutation Sportive , Hugues VALLET<br /> <br /> <br />
Répondre