Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AS Mouthe ski alpin
  • : le blog de la section Ski alpin de l'AS Mouthe
  • Contact

Recherche

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 11:00

Bonjour,

 

Pour ceux qui n'étaient pas là, j'ai donné quelques consignes pour le GP ATAC hier après-midi, je ne renouvelle ici la demande de votre présence qui est indispensable pour le bon déroulement de la compétition. Cela concerne tous les enfants et leurs parents et pas uniquement ceux qui font de la compétition.

 

Lors du prochain entraînement samedi, Thibault fera une séance de fartage et d'affutage àprès l'entraînement de 16h à 18h. Vous êtes tous et toutes (parents et enfants) invités à participer car l'entretien du matériel est indispensable à une bonne pratique du ski et à de bons résultats en compétitions.

A l'issue de ces séances nous vous proposons de se réunir tous ensemble autour d'une table avec Thibault pour fêter la fin de saison. Merci de prévenir rapidement de votre présence afin que je puisse réserver quelque part à Mouthe ou dans les environs.

 

Benoît

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir,<br /> <br /> Comme convenu tu peux compter sur moi pour dimanche, et en ce qui concerne la séance de fartage, j'essaierai dans la mesure de possible sinon pour le repas pas de soucis nous sommes ok<br /> bonne soirée<br /> merci
Répondre
P
Bonjour.<br /> Je serais évidemment présent pour le Gp.<br /> Présent aussi pour la séance d'entretien.<br /> Et bien entendu pour la séance Gustative........<br /> Pourquoi pas essayer Ty nordic à chaux-neuve......<br /> Salutations<br /> Patrick
Répondre