Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AS Mouthe ski alpin
  • : le blog de la section Ski alpin de l'AS Mouthe
  • Contact

Recherche

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 10:22
Bonjour,

Pour information, je serais de nouveau absent samedi. C'est monsieur Parrod (Papa de Lucie, Alice et Etienne) qui fera l'accueil des enfants, je le remercie par avance. Je remercie aussi Vincent Petite pour avoir assurer l'accueil la semaine dernière.

Je vous rappelle que le Grand Prix ATAC aura dans 3 semaines, le dimanche 14 Mars. Une réunion va avoir lieu prochainement afin d'établir le rôle de chacun car les tâches sont très nombreuses. La présence d'au moins un des parents de chaque enfant est obligatoire.

Voici la liste des équipes qui devront être constituées :
  • Inscriptions
  • Gestion des dossards
  • Secrétariat
  • Contrôleurs de Portes
  • Montage Démontage
  • Chronométrage
  • Buvette
  • Sono

A cela se rajoute la récupération de tout le matériel nécessaire : Tente, piquets, tables, ...

Cela représente donc un gros travail et il faut que nous soyons le plus nombreux possible présent pour la plus grande manifestation du Club de Ski Alpin.

A Bientôt

Benoît

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour pour ce qui est du prix atac ni mon mari ni moi seront disponibles cette année, nous sommes en construction et à cette date nous serons à quinze jours d'emmenager nous aurons encore du<br /> travail à accomplir pour etre dans les temps merci de votre compréhension mme castor<br /> <br /> <br />
Répondre